“Rien ne réfracte la lumière comme le fait la musique. Même dans les moments les plus sombres, les mélodies changent l’humeur et les harmonies élèvent les cœurs”.

Comme l’affirment près de 200 millions de streams totaux pour le premier EP Wanderlust, Hollow Coves porte la lumière au sein d’une version éloquente, engageante et envoûtante de l’indie folk. Le duo de Brisbane – Ryan Henderson et Matt Carins – renforce un dialogue puissant avec les auditeurs du monde entier sur leur premier album complet, Moments. Le groupe devient un véritable phénomène, comparé à Ben Howard, Angus and Julia Stone et même Coldplay.

Les deux singles, “Coastline” et “Home”, dépassent les 30 millions de streams chacun sur Spotify. En parallèle, leur chanson “The Woods”, en version originale et en version acoustique, rassemble collectivement plus de 40 millions de streams sur Spotify.

Pendant ce temps, les garçons amorcent une tournée, avec à leurs côtés des artistes tels que Tom Walker. Ils assurent ainsi la tête d’affiche de spectacles bondés dans le monde entier.

“Après la sortie de notre EP, nous avons reçu beaucoup de messages de gens. Notre musique les avait aidés à traverser des moments difficiles ou stressants “, se souvient Matt. “Nous voulions continuer à écrire des chansons qui pourraient aider à faire briller la lumière. A apporter un peu de paix dans la vie des gens.

En effet, chaque chanson a été écrite à un moment différent de nos vies dans différentes villes au cours de ces dernières années”, poursuit Ryan. “Nous voulions inspirer les gens, et nous-mêmes, à tirer le meilleur parti de notre temps sur Terre”.

D’ailleurs, leur nouvelle musique “Hello” continue de s’inscrire dans ce cercle vertueux. A chaque fois, la finalité est d’inspirer, de consoler, de motiver.

Encore un succès !

Retrouvez “Hello” dans notre playlist Spotify “Chill Sunday”