Animé par le désir de nous faire découvrir le monde, Adrian Ström globe-trotter hyperactif nous présente son nouveau titre “The Sun Is Dark”. Adrian, de son vrai nom Adrien Pommier, puise dans les paysages extraordinaires et les rencontres l’inspiration pour écrire sa musique. Cette musique devient alors le centre narratif de ses aventures. Ce nomade atypique pousse l’exploration des sens dans leurs retranchements. sa vision ? une identité forte traduit par des clips comme Change the World, réalisé en Islande et Will not Stay produit en Indonésie.

“Je me suis dit que ce serait cool de partir moi même à l’aventure et d’inspirer les gens par ma passion pour la musique, et celle pour le voyage en créant des clips alliant les deux.”

Passionné, Adrian Ström implique ceux qui le suivent dans son processus créatif, comme avec le contemplatif Thought on Love, du projet Lancry Tessier. Adrian prépare aujourd’hui son plus grand voyage, qu’il relatera avec un nouvel EP. Vers quelle destination se dirige-t-il ? Le titre de ce nouvel opus “Norway” est peut-être un bon indice.