Allo Floride fêtera ses 6 années d’existence le 26 janvier prochain à La Bellevilloise. Pour les habitués tout est une question d’habitude, pour les néophytes, c’est l’occasion de découvrir une famille rassemblée autour de l’électronique !

https://www.facebook.com/events/551606895279761/

Allo Floride est un tourneur qui ne s’arrête pas de croitre. Avec l’ouverture du Dock B à Pantin, la création de Baisers Volés ainsi que leurs soirées “Label Club” , ils sont constamment dans l’initiative.

Ces décisions ne sont pas un hasard, elles se placent dans une idéologie de toujours proposer au public, une expérience plaisante et innovante.
De même, Allo Floride se force à signer des artistes éclectiques afin de permettre à tous de pouvoir prendre du plaisir !

C’est dans cette démarche qu’ont toujours été composé les “Birthday Party” rassemblant les nouveaux éléments ainsi que les artistes “emblématiques” du roster.

Vous pourrez donc retrouver Yuksek, Møme, Maesic, Sara Zinger et bien d’autres artistes venant célébrer la bonne humeur et l’amour du son !


Alors qu’en dites-vous, on se retrouve là-bas et on souhaite un “joyeux anniversaire” à Allo Floride ?

Publicités