Méconnu du grand public, Evan Duffy n’en est pas moins un compositeur chevronné. Installé à Los Angeles , il est spécialisé dans les bandes sons des films et des jeux vidéo.

Evan a récemment travaillé en tant qu’arrangeur musical sur des films majeurs tels que Crazy Rich Asians, Power Rangers, Avengers: Age of Ultron, Furious 7, Truth et Now You See Me 2. En plus de Dans son travail cinématographique, Evan est également arrangeur musical dans les séries télévisées à succès MacGyver et Hawaii Five-0.

Il a arrangé ou écrit avec des artistes électroniques tels que Afrojack, Kill the Noise, Hardwell, Gareth Emery, Zedd, ainsi qu’orchestré pour Krewella. En tant que compositeur et producteur, la musique d’Evan a été présentée sur Sirius XM, tandis que ses arrangements pour piano ont été diffusés sur BBC Radio 1 et incorporés dans les ensembles live de Feed Me, Porter Robinson et Kill The Noise. Les talents d’Evan ont attiré l’attention d’un grand nombre d’artistes allant des producteurs électroniques deadmau5 à Skrillex, en passant par le compositeur Brian Tyler et le producteur hip-hop Dr. Dre.

Aujourd’hui, Evan Duffy nous présente un nouveau single sur son projet solo : “Just Pretend”.

Retrouvez ce morceau dans notre Playlist Spotify « Youtube Selection »

Publicités