Avec son âme rétro et son son alternatif, l’artiste platine Austin Sexton cherche à envoyer la nostalgie musicale à travers les oreilles. Se préparant pour un nouveau single « DANGER DANGER », la première chanson d’un EP « Spike » (surnom de son père). Sexton adopte une nouvelle approche à un son funk du passé. Jouant la majorité des instruments dans ses disques, il rend hommage à ses souvenirs musicaux d’enfance.


Né et élevé dans le sud de la Pennsylvanie, Austin réside actuellement à Los Angeles. Il est actif en tant qu’artiste et producteur, ayant coproduit « To The Moon » de Kyle (RIAA certifié platine au début de 2021).

Au début de 2018, Gibson a reconnu les prouesses d’Austin avec les guitares et l’a choisi comme l’un des ambassadeurs de sa marque. En plus de conclure un accord avec Native Instruments comme l’un de leurs “Artistes à la hausse”.

La chanson “How’s It Feel” a été écrite sur un nuage rose pendant un moment de clarté relationnelle.

“Quand vous réalisez qu’il est enfin terminé et vous pouvez être d’accord avec votre ex. C’est un moment mémorable. Vous penserez toujours au “Et si”. Ce disque est tout au sujet du si. Bien sûr, bébé, vous serez bien. Juste sache que je suis jamais loin.”

Austin Sexton à propos de “How’s It Feel”