L’année commence fort pour le jeune surdoué français Nick Peters qui vient de dévoiler sa première prod’ de l’année qui n’est autre qu’un cover du morceau “Release Me” d’Agnes.

Il n’a même pas encore 20 ans, étudiant en gestion à côté, et pourtant, bel et bien Français ! Nick Peters, Nicolas Petersmann de son vrai prénom, a déjà été certifié plusieurs fois disque d’or dans les pays Nordiques, et même disque de platine pour le titre “Let You Go” qu’il a produit pour Nightcall

Depuis son petit studio dans sa chambre, Nick Peters crée, expérimente, révolutionne la musique. Tombé par hasard un peu dedans lorsqu’il était plus jeune, c’est quasiment un métier à part entière qu’il exerce désormais. Son titre “Release Me” sorti en 2017 a atteint les 7,5 millions d’écoutes sur Spotify et depuis, il a poursuivi son travail en produisant des remixes pour Major Lazer et JP Cooper, pour n’en nommer que quelques-uns.

Alors qu’il a dévoilé en 2021 le remix de “Following The Sun”, il décide d’attaquer l’année 2022 comme il se doit avec une nouvelle sortie : “C’est un morceau spécial pour moi étant donné que je me souviens l’avoir écouter dans la voiture de mes parents en allant à l’école. C’est un des premiers titres dance que j’ai réellement apprécié avant de me lancer dans la production de musique électronique”;, nous avoue t-il en exclusivité.