Love You Later vient de sortir son premier EP intitulé “Heaven is without you“. Composé de cinq titres qui explorent les différentes aspérités sonores de la pop, Lexi Aviles nous transporte dans son monde en reconstruction.

C’est à travers une pop harmonieuse et des paroles amères que “Love You Later” dépeint la déception amoureuse.
En maîtrisant la déclinaison sonore de la pop, l’artiste américaine propose une variance d’émotion passant de la mélancolie à l’euphorie. 

Heaven Is Without You” retrace la causticité des relations sentimentales lorsqu’elles dépérissent. A travers une pop languissante et des textes simples mais intègres, elle partage sa vision de la déception. 

Après avoir exprimé son désenchantement sur des titres aux tempos ralentis qui laissent une place importante à la voix suave de la chanteuse.
L’artiste met un terme à l’exploration de la tristesse avec un titre chargé d’espoir retracé par une pop beaucoup plus nerveuse.
Blindfolded ” qui signifie “avoir les yeux bandés” nous propulse dans une ambiance chaleureuse où le refrain lancinant mêle énergie et optimisme.

Lexi Aviles présente donc un premier EP indie / pop sérieux et plein d’entrain aux accents aussi bien classique que plus moderne.

Retrouvez “Blinfolded” de Love You Later dans notre playlist Spotify “Mood Rising”

Publicités