L’auteur-compositeur et star d’American Idol Fritz Hager sort aujourd’hui son nouveau single “Caroline”. La chanson pop/alternative raconte l’histoire fictive d’une aventure d’un soir manquée de mémoire. Écrite avec les talents de Drew Pearson et Francisco Martin, “Caroline” est disponible sur toutes les plateformes numériques accompagnée d’une vidéo animée.

Dans son nouveau single dynamique “Caroline”, qui sort aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques, l’auteur-compositeur pop/alternatif et star d’American Idol Fritz Hager raconte l’histoire fictive d’une aventure d’un soir, un drame digne d’une sitcom où le personnage masculin principal oublie le nom de son héroïne. Confronté à la lumière du jour le “matin d’après”, le chanteur tente de discerner s’il souffre d’une amnésie apathique ou d’un cauchemar pas si drôle que ça. Coécrite par Drew Pearson, producteur et auteur-compositeur multi-platine, et Francisco Martin, auteur-compositeur pop/alternatif, la chanson est disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques, accompagnée d’une vidéo animée.

Hager, qui a grandi comme un enfant de prêcheur et s’est formé en tant que chanteur à l’église, a commencé à écrire de la musique à l’âge de six ans, influencé par des artistes tels que AC/DC, The Killers et Ed Sheeran. Après une pause pour des raisons de santé mentale, il a auditionné pour American Idol, où il est devenu un favori des fans, atteignant le Top 5.

En tant que “indie guy”, Hager écrit pour apporter de la sincérité au public et pour s’évader. Son passage à American Idol a valu à Hager la sortie de son premier EP en tête du classement iTunes. Fidèle à sa nature indépendante, Hager a poursuivi son parcours en dehors des sentiers battus, avec “Caroline” en tant que premier single de son nouveau projet musical.