Jake Herring, alias BabyJake, a commencé à jouer de la guitare à l’âge de huit ans. Ayant grandi à Fort Myers FL, il a constamment jonglé entre son amour profond du rock classique et des guitares et son enthousiasme pour le sport et les fêtes avec ses amis. Pour se consoler, Herring se tournait souvent vers les disques de folk de son père. En effet, il préférait les sons contemplatifs et discrets qui résonnaient avec le sentiment d’aliénation qu’il ressentait.

À propos de la chanson, BabyJake déclare : “J’ai écrit et produit avec Danny Shyman, avec qui j’ai fait la majeure partie de cet album. J’ai écouté beaucoup de rock classique et j’avais vraiment envie de faire un disque de rock & roll. J’ai commencé par la guitare et les paroles “Daddy’s Coming Home…” et on a construit à partir de là. C’est de loin mon disque préféré et je pense que c’est un bon exemple de la direction que je prends en tant qu’artiste.”

Plus tôt ce printemps, BabyJake a sorti ses singles “Do I Fit In Your Shoes ?” et “Funny Thing About Love” avec Bipolar Sunshine. Ceux-ci ont été salués par Billboard, V Magazine, TMRW Magazine, American Songwriter, et plus encore. Ces singles font suite à son premier EP de 2020, “Don’t give me problems, give me wine“, salué par les critiques et les fans.

Un futur prometteur !