Maudlin Strangers nous présente un single plein de résilience, “Don’t Worry I’m Fine“. Ce titre poignant est une exploration honnête du parcours de son créateur, Jake Hays, à travers les méandres d’un burnout.

“J’ai écrit cette chanson en m’inspirant de ma lutte contre un épuisement professionnel que j’ai vécu@. J’ai pris une longue pause et je m’en suis toujours voulu, mais j’ai réalisé que c’était nécessaire pour arriver là où je suis maintenant, mentalement. Parfois, il faut se donner du temps pour réfléchir, pour comprendre vraiment ce que l’on veut et ce qui nous rendra heureux.”

Maudlin Strangers, fruit de l’esprit créatif de Jake Hays, a vu le jour en 2010 en tant que projet rock. Après plusieurs sorties indépendantes, le groupe signe avec BMG/Vagrant Records pour la sortie de l’EP “Overdose” en 2015. Ils assurent la première partie de la tournée américano-canadienne avec leurs collègues du label, Bad Suns. Après une tournée sur la côte ouest avec le trio pop LANY, ils assurent les premières parties des Cold War Kids lors de leur tournée en Amérique du Nord et au Canada.

Don’t Worry, I’m Fine” marque le retour de Maudlin Strangers sur la scène musicale, dévoilant une profonde résilience personnelle. La chanson, imprégnée d’une mélodie captivante et d’une sincérité émotionnelle, offre un aperçu du voyage intérieur de Jake Hays.

Le titre capture la réalité universelle selon laquelle la pause peut être aussi cruciale que l’action elle-même. “Don’t Worry, I’m Fine” est une ode à la persévérance à travers les hauts et les bas de la vie.