Ellur fait partie des noms sur lesquels on va pouvoir compter. Elle vient de dévoiler son nouveau clip  “Burn It All Down”. 

Petit rythme frénétique dès les premières secondes, une voix sensuelle et captivante… nous entrons dans l’univers d’Ellur. L’artiste originaire de Nouvelle-Ecosse tente une nouvelle approche avec un nouveau single aussi fascinant que langoureux.

 A la croisée des chemins entre LEON et Julia Michaels en passant par Florence and The Machine, vous allez forcément être charmé par cette voix et son nouveau single : “J’ai commencé à écrire avec une machine à tambour pour avoir une impression plus optimiste de mes chansons. C’est passé d’une ballade au piano à cette chanson dansante autour de votre chambre avec un micro à cheveux”, déclare-t-elle à propos de “Burn It All Down”.

 “La chanson parle du fait de vouloir fuir les relations turbulentes et de sortir plus fort de l’autre côté” surenchérit-elle, puis explique que “lorsque nous avons amené la chanson au studio, le chœur a vraiment pris vie. Lee a dit qu’il pensait que c’était une sorte d’ambiance “bras en l’air, coucher de soleil à un festival”… et maintenant c’est exactement ce que je crois que j’ai réussi à faire !”.

Une chanson forcément optimiste et qui a tout d’un hymne que l’on met immédiatement sur notre playlist ! Un nouveau single est prévu de sortir avant l’arrivée de l’EP Moments le 16 décembre prochain.