Nous vous avions fait découvrir le morceau original de Nico De Andrea. Mais Fka Mash est repassé derrière “Woman” et c’est à découvrir. 

Même s’il n’a jamais connu le fameux ‘hit’ que beaucoup recherchent, Nico De Andrea n’a strictement rien à envier aux autres. Le Cannois de naissance a déjà eu l’occasion de signer les plus grands labels électroniques, comme Spinnin Records, Ultra Music, Armada Music ou encore Axtone. Il a même été nommé en tant que morceau de l’année 2018 par le magazine DJ MAG grâce à son morceau « The Shape ». Depuis, il se produit notamment dans les plus grands clubs du monde (Pacha et Café Mambo à Ibiza…)

L’artiste revenait il y a quelques semaines avec “Woman”, une collaboration entre lui et Andrew Pololos et Mopao Mumu. Un morceau où il est question de mettre en avant la femme avec ce message fort et émotionnel, célébrant la force des femmes indépendantes. Si l’ensemble était déjà mélodique de base, il l’est tout autant avec ce remix proposé par le producteur sud africain Fka Mash. Il rend le titre plus deep-house que ce qu’il était.