Ses deux derniers singles “July” et “Real Life” ont eu un franc succès. Désormais, Jordan Topf de Windser voulait poursuivre avec quelque chose d’excitant, qui repousse les limites. Ainsi, son troisième single, Peach Fuzz, est un hymne de dream pop kaléidoscopique sur l’amour et le désir des jeunes.

“L’écriture de la chanson “Trouble in Paradise” s’est faite très naturellement en deux heures environ. J’ai ensuite passé le mois suivant à mixer et à superposer les pistes dans mon studio d’Echo Park. À l’époque, je déterrais des souvenirs de mon enfance à Santa Cruz, de la musique psychédélique que j’écoutais à l’époque et des béguins du début de l’adolescence qui m’ont laissé une impression durable“, nous dit Windser.

Dans cette musique, vous découvrirez les impressions du chanteur quant à son déménagement à Los Angeles, son ressenti sur la ville, les choses matérielles qui la compose, les personnes qui y vivent.

Ainsi, Trouble In Paradise est le premier extrait de son prochain EP prévu pour le printemps 2022. On a plus qu’à patienter…