Tyler Harris alias future.exboyfriend a enregistré son nouvel album « Party In a Lonely Head » dans un studio en sous-sol à Ogden dans l’Utah. Cette nouvelle création explore les thèmes de la perte, de l’amour et de la solitude. Ces sentiments sont évoqués à travers une indie-pop catchy aux arrangements de qualité. Tyler arbore un ton vocal unique et fortement addictif. Aujourd’hui, nous vous présentons le premier single « love.me », sorti le 20 avril.

Initialement, il s’est fait connaître sur la scène musicale locale en tant que chanteur du groupe indie-pop « Mojave Nomads ». Future.exboyfriend constitue sa première aventure musicale en solo, cela se caractérise par des synthés imposants, par des paroles contemplatives et par sa voix distinguée.

« Party In a Lonely Head » a vu le jour alors que Tyler Harris était dans une période d’introspection, aux prises avec un dialogue intérieur en tant qu’être humain et en tant que musicien. C’est après avoir vu son propre monde s’écrouler que le processus s’est enclenché. Il s’est enfermé dans son sous-sol pour enregistrer ce nouvel album avec un équipement minimal. Écrire de la musique a toujours permis à Tyler de s’évader de la réalité. Pour cette nouvelle création, il se met au défi de réaliser l’entièreté de sa musique, de l’écriture au mix / mastering en passant par l’enregistrement. Le résultat prend la forme d’un album de 14 titres dans lequel chaque morceau résonne dans une atmosphère agréable avec un grand nombre de nuances. C’est une fête qui se doit d’être partagée avec les autres, un sentiment positif en ces temps incertains et souvent solitaires.

Retrouvez “love.me” de Future.exboyfriend dans notre playlist Spotify “Chill Sunday”

Publicités