Nous produisons un live unique le mercredi 15 janvier au Café de la Danse à Paris. Une date au cours de laquelle les Polar System dévoileront un live immersif aux côtés des talentueux Noroy.

POLAR SYSTEM: après le succès de leur premier EP ils reviennent en 2020 avec un nouvel EP. Sur scène, Polar System joue d’effets en tous genres et s’entoure de professionnels à l’identité forte pour proposer un spectacle immersif et total. Véritable virtuose du code informatique, Kaspar les accompagnera par la projection de ses créations visuelles glitch sur une structure sur mesure conçue et réalisée par le Collectif Nymphe (Orelsan, Caballero & JeanJass…).

NOROY: après la sortie remarquée de leur premier EP « Naema », le duo Caennais revient avec son nouveau single « Loin », déjà présent sur les ondes radios. Brice et Clément présenteront pour la première fois leur live au Café de la Danse.

EMPLOYEE OF THE YEAR (Première partie) : duo incontournable de la scène électro française, primé au Berlin Fashion Festival (« Meilleur Synchro »). Fort de 2 albums et d’une grosse experience scénique (Olympia, Théâtre Antique d’Orange…), le groupe prépare actuellement un nouvel EP.

On se retrouve donc dans la bonne humeur au Café de la Danse pour célébrer notre amour du son !

Billetterie : https://www.weezevent.com/cafe-de-la-danse-polar-system-noroy?fbclid=IwAR35XEVGvM12c92-mHJ2TLPjLpz0SwR4mdiMHnQiwrVRvlIxTlKc1ZDES_U

Event : https://www.facebook.com/events/460935754808019/

Publicités