Klangkarussell nous apporte un morceau qui fait suite à leur récent succès
« Ghostkeeper ». Ce morceau, c’est « Shipwreck », disponible depuis le 4 juin sur leur label Bias Beach. A dominante vocale, le morceau nous rappelle la signature artistique des deux artistes grâce aux mélodies délicates et entrainantes. Ces mêmes mélodies qui ont fait le succès de tubes mondiaux à l’instar de « Sonnentanz (Sun Don’t Shine) » ou « Time ».

Ils ont prévu de sortir une version plus longue, le 11 juin, en même temps que« My World ». Un morceau étalé sur 10 minutes accompagnées de la voix sublime de Kyle Pearce. Pour rappel, ce groupe a fait son succès avec « Sonnentanz » qui a atteint le Top 10 des singles dans 6 différents pays. Une autre version avec le chanteur Will Heard a été publiée et celle-ci a fait de «Sonnentanz» l’un des plus grands morceaux électroniques de la décennie. Le duo a prévu de revenir sur scène en octobre au Electric Brixton de Londres. Après avoir passé les deux dernières années en tournée, le deuxième album du duo est maintenant en préparation.

On ne doute pas qu’ils fassent de cet album un chef d’œuvre artistique avec toute la liberté créative qui les caractérise.

Publicités