Il y a moins d’un an Tom Leeb nous laissait pénétrer son univers grâce à son premier EP. Et depuis ce succès ( 4M de streams, 25M de vues sur Youtube pour son single “Are We Too Late“) les fans de Tom attendent son retour avec impatience. Le comédien, acteur et compositeur nous invite aujourd’hui à le découvrir pleinement grâce à son premier album “Recollection“. Un album riche où les styles se confondent pour ne faire qu’un. À cheval entre rock, folk, pop, et jazz : son style est organique et authentique, populaire et mélodique.

Enregistré entre la France (Studio Alhambra Colbert de Rochefort) et la Suisse (B-note Studio), cet album est entièrement écrit et composé par Tom Leeb. “Recollection” se présente comme un recueillement, tel un retour sur le passé, le vécu. C’est un véritable voyage à travers les expériences et les histoires que Tom décide de nous faire vivre. Qu’elles soient autobiographiques ou non, l’auditeur se voit transporté comme protagoniste, il vit l’aventure qui lui est contée.

La révélation Folk Tom Leeb nous appâte dans un premier temps avec une Live Session étourdissante filmée au Travellers Club Paris.

Tom est attaché au côté propre et esthétique de ses productions. “Distance Is A Thing” est l’occasion pour lui de mettre sa merveilleuse voix en avant aux côtés de musiciens confirmés, le tout dans un cadre somptueux.

Tom Leeb Recollection

Son premier album sera suivi de sa première tournée en automne (8 dates en France et une en Suisse). Tout fan de Sting aura l’occasion de retrouver Tom Leeb lors de ses concerts le 26 et 28 octobre à Nice et Grenoble. Tom passera ensuite par Lyon, Metz, Marseille, Toulouse et Bordeaux pour ensuite conclure l’année en beauté par une Maroquinerie à Paris. 

Tom a opté pour un projet plein d’émotion, intemporel et authentique. Entre films et comédies, sketchs hilarants et chansons mélancoliques, Tom Leeb n’a pas fini de faire parler de lui, à suivre avec attention.

Publicités