Le jeune Moontalkr a trouvé sa direction artistique ! Très éclectique, son univers est un mélange de sensibilité pop avec des textures et compositions jazzy. Il faut ajouter à cela du psychédélisme, du funk, du disco, du rock et du R&B. En plus d’être chanteur, le jeune artiste est producteur, auteur et
compositeur.

Il manie à la perfection l’écriture des paroles. Son premier morceau enregistré en studio, Blue Door, a été réalisé en début février 2019. Il est coproduit par Moontalkr et les poids lourds Rodrick Cliche (D’angelo and The Vanguard, Raphael Saadiq) et Wolfgang Zimmerman (Susto, Band of Horses). C’est une interprétation éclectique de la pop, de la musique psychédélique et de la chanson moderne.

Récemment, il a publié « Elevator ». Un lyrisme accrocheur, conscient et agréable à entendre. La résonance de sa voix dans le morceau sonne comme une hymne. C’est un morceau parfait qui a tout à fait sa place dans les plus grandes playlists spotify. C’est le morceau à écouter le Dimanche pour se relaxer !

Retrouvez “Elevator” de Moontalkr dans notre playlist spotify “Mood Rising”

Publicités