Néomí, la chanteuse-auteure-compositrice de folk-pop démarre l’année 2024 avec son nouveau titre, “Somebody’s Daughter“. Après le succès de ses récents singles “Garden” et “Your Girl“, l’artiste s’apprête à enchanter une fois de plus les auditeurs avec cette dernière sortie. Le morceau montre une facette plus riche et plus enjouée de Néomí. Avec une production magnifiquement arrangée, elle livre une chanson émouvante. “Somebody’s Daughter” met en lumière pourquoi tant de personnes se sont récemment tournées vers elle.

“La chanson “Somebody’s Daughter” a été écrite la même semaine que le single “Your Girl“. Pour moi, “Somebody’s Daughter” porte ce message : peu importe ce qu’une personne fait, n’oubliez pas qu’elle reste quand même la fille de quelqu’un. Les temps peuvent devenir difficiles, mais oublier l’humanité derrière un visage peut s’avérer cruel. Je me sentais exclue à ce moment-là, par des personnes que je considérais comme ma famille. Je ne dis pas que c’était de leur faute, c’était un sentiment que je portais en moi et dont j’ai écrit.”

Néomí, de son vrai nom Neomi Speelman, est une chanteuse-auteure-compositrice de folk-pop. Elle crée des histoires authentiques et sincères soutenues par des paysages sonores oniriques inspirés par les classiques de la chanson folk. Elle perfectionne son style, ses principales influences allant de Bon Iver, Bob Dylan, à son héros Ben Howard.

Néomí a sorti son premier EP, “Before“, qui compte 3 millions de streams à ce jour. Après s’être produite à l’ESNS 2023, elle a été élue 5e meilleure artiste par 3voor12. La radio 3FM la nomine également pour “Meilleur Nouveau Venu” lors de leur cérémonie annuelle en mars. Néomí est aussi l’invitée de SYML pour les premières parties de sa tournée européenne. Son dernier EP, ‘After‘ lui a valu son plus grand concert à guichets fermés au Paradiso à Amsterdam.