Alerte radar, petit bijou folk en approche ! C’est l’histoire d’un duo musical qui nous vient tout droit d’outre-Atlantique, au Canada. Sierra et Jon forment le duo Ocie Elliott. Dans la vie comme sur scène, ces deux-là sont ensemble. C’est d’ailleurs ce qui fait la force de ce duo hors-pair.

S’ils se sont rencontrés en festival et ont réussi à se faire connaître via le biais de la magie d’Internet en publiant une série captivante de vidéos acoustiques en direct depuis Facebook, ils cumulent depuis les millions d’écoutes sur les plateformes de streaming et font salles combles en concerts.

Impossible de ne pas fondre pour leur nouvelle chanson “Take Me Home”, un petit bijou qui s’écoute en boucle qui nous emmène loin, très loin de nos préoccupations : “Des nuages sombres se forment sur des mers écumantes / Et les notes se replient, et l’hiver est glacial / On a appris, on vole notre miel aux abeille / J’entends ce bourdonnement chaque fois que je ne suis pas à l’aise”, chantent-ils.

Ocie Elliott, c’est un peu Taylor Swift et Bon Iver qui se rencontrent. Ils se trouvent dans une autre dimension, accompagnée d’un fabuleux harmonica apportant encore plus d’enchantement au titre. On verrait bien un petit remix melodic house à ce morceau, pas vous ?