Dimanche est déjà de retour avec “Pas sur la bouche”, nouvel extrait de son futur album prévu pour le mois de mars.

Noémie et Ulysse forment depuis quelques années le groupe Dimanche. Il est Lauréat du Sony Music Talents Factory en 2019 puis sélectionné aux Inouïs 2019 du Printemps de Bourges. Depuis, le duo enchaîne les projets dans une ambiance chill pop qui apaise et qui nous fait beaucoup de bien.

Après un premier EP de huit titres baptisé Bleu ruine paru en 2019, Ulysse et Noémie dévoileront le 23 mars prochain un nouveau projet. Sur celui-ci, nous retrouverons “Ce soir ou jamais”, mais aussi un nouvel extrait, “Pas sur la bouche”. Faut-il comprendre que Noémie refuserait par tous les moyens un premier baisé sur la bouche ? En tout cas, sur une musique pop aérienne où le tempo monte crescendo, aussi vite que les battements de son cœur, elle impose ses limites mais malgré tout, fait sa déclaration à son bien aimé. Mais effectivement, elle refuse toutes avances : “Pas sur la bouche, j’veux pas que tu m’embrasses, j’ai si peur de tomber amoureuse, boule de flipper, coup de cœur tonnerre, vitesse lumière dans le cœur”, chante-t-elle avec beaucoup de poésie.

En bref, comme à son habitude, Dimanche traverse les saisons et les styles, offrant ici un horizon feel-good tout en allant piocher dans la pop des années 80. A chaque chanson, le duo va plus loin et nous fait encore chavirer. C’est doux, c’est pop, c’est bien fait !