Pat Burgener est un artiste à part. En effet, il présente la particularité d’être à la fois musicien, mais il est également snowboardeur professionnel.

Après un début de carrière prometteur en équipe nationale suisse, une blessure l’écarte quelques temps de la compétition. Profitant de son temps libre, il fait équipe avec son frère, Max, qui est un guitariste talentueux et un ami d’enfance pour créer son groupe.

Ses premiers singles rencontrent un vif succès et lui permettent de jouer dans des salles de classe mondiale comme le Montreux Jazz Festival en 2016. En aidant Pat à trouver son équilibre, la musique lui a donné des ailes pour atteindre de nouveaux sommets dans sa carrière de snowboard, réalisant même son rêve de représenter la Suisse aux Jeux olympiques de 2018 à PyeongChang où il a terminé à une incroyable 5e place.

Voici son dernier titre en date : ” Make It Home “. Un son indie folk catchy comme invitation au voyage. Retrouvez ce morceau dans notre playlist Spotify ” On The Road