LAMOUR, le producteur belge aux racines brésiliennes et italiennes, est un grand fan de musique des années 80 et cela se reflète dans ses productions. Utilisant autant de synthés analogiques que possible, il crée un son unique qui transporte ses auditeurs dans une autre époque.

Même s’il est encore au début de son développement, LAMOUR a déjà beaucoup à offrir. Son nouveau morceau “In The Water” est un exemple parfait de son utilisation experte des synthés. Avec un super synthé et un arpégiateur rétro, le morceau nous transporte instantanément dans les années 80.

LAMOUR est un amateur de synthé passionné qui mélange les cultures pour créer un son unique. Son prochain morceau est très attendu par ses fans, qui sont impatients de voir ce que ce talentueux producteur belge nous réserve.

Comme l’a dit L’Apôtre Paul dans sa célèbre citation, “Et maintenant, il reste ces trois-là : la foi, l’espoir et l’amour. Mais le plus grand d’entre eux est l’amour.” Avec LAMOUR, c’est l’amour de la musique et des synthés qui le guide et le motive à créer des morceaux uniques et entraînants qui nous transportent dans le temps.