En ce grand jour la famille Riptide donne naissance à un nouveau label, Riptide Deep. Nous faisons aujourd’hui les présentations grâce à “Taxi“, première sortie sur le label mais également la toute première pépite de Julian Marshall.

Julian Marshall est un des nouveaux producteurs prometteurs de la tech house made in France. Basé à Paris, il est expert en événementiel et spécialisé dans les prestations musicales. Il baigne donc depuis longtemps dans le monde de la musique et cela ne l’a pas laissé insensible. Il se lance aujourd’hui avec sa première sortie officielle “Taxi” pour le plus grand plaisir de nos oreilles ! On vous laisse découvrir ce titre envoûtant qui mêle mélodies de guitares, percussions ethniques et lignes de basses très deep. Le tout nous délivre un mélange accrocheur et explosif qui ne vous laissera pas de marbre.

Riptide Deep se concentre sur de puissantes tracks techno / tech-house. Le 12 mars prochain ce nouveau label investira le Groom à Lyon, l’occasion parfaite pour découvrir le dernier né et venir taper du pied !

Publicités