Si vous êtes familiers à la House Allemande, vous connaissez probablement le duo Milk & Sugar.

Après le récent remix de ” House Dimension ” par Brokenears, le duo allemand de house Milk & Sugar est de retour avec un remix très attendu de leur classique d’Ibiza “ Let The Sun Shine ” par Purple Disco Machine. C’est en effet le nom de scène du très reconnu DJ allemand Tino Piontek. Après le succès de titres tels que “L.O.V.E», «Set It Out» ou encore «Counting On Me», il signait son grand retour en 2020 avec le titre “Hypnotised“, véritable succès musical.

Pourquoi cette reprise ? Lorsque “Let The Sun Shine” de Milk & Sugar sort en 2003, il remporte un grand succès international dans les clubs. A une échelle plus grande, le titre devient le plus grand succès du duo à ce jour.

Dès lors, l’iconique Purple Disco Machine vient ajouter sa propre saveur à ce classique de la dance. En effet, il utilise les éléments clés de l’original et ajoute son groove magique.

Le groupe Milk & Sugar commente en disant qu’ils sont très heureux de sortir le remix de Purple Disco Machine de leur hit iconique. “Nous pensons que le soleil a besoin de sortir à nouveau après ce que tout le monde a vécu au cours des 12 derniers mois”, ajoutent-ils.