Tame Impala et Two Doors Cinema Club sont de retour ! Mais outre ces groupes à la renommée mondiale, qu’en est-il de la scène émergente ? Nous avons décidé de faire un petit tour d’horizon pour vous présenter 5 artistes pétris de talent : Mark Diamond, Wolf & Moon, Young Lyre et Zapéd.

Young Lyre

Si vous avez aimé le dernier album de Phoenix, vous allez être fan de Young Lyre ! Leur dernier morceau “Nobody Else” est un bijou disco-funky rétro avec une belle énergie !

Wolf & Moon

Enorme coup de coeur pour les allemands de Wolf & Moon. Un premier album très prometteur qui démarre par un excellent “Before“. Un morceau catchy qui donne envie de se déhancher dès les premiers accords. Vous pouvez retrouver ce morceau dans notre playlist “Chill Sunday“.

Zapéd

Pionniers dans le mélange des styles électro et indie, les australiens continuent d’être fidèles à cette idée. Zapéd en est la preuve. “Still Need U” mélange les codes de l’indie (topline, synthé) mais également de l’électro (percussions) pour un résultat qui devrait faire plaisir aux puristes !

Mark Diamond

Fraîchement signé chez le prestigieux label Republic, l’Américain Mark Diamond n’est plus réellement un débutant. Loin de là, son premier album sorti en 2016 compte plus de 60 millions d’écoutes sur Spotify. Cependant, le chanteur au look de cow-boy reste encore méconnu de notre côté de l’Atlantique. Cependant, avec son nouvel EP “Hummingbird One” (dont “Steady” fait partie) , Mark Diamond par à la conquête de l’Europe !

Publicités