Marre de toujours voir les mêmes artistes mis en avant sur les plateformes ? Nous te proposons de partir à la découverte des morceaux les plus prometteurs qui sortent cette semaine !

Cette semaine on se retrouve avec Khalid, Myd, Sacre, Matt Simons, Berry Juice et Josh Tobias.

Khalid – Free Spirit (album)

Le texan passe aux choses sérieuses ! Après avoir collaboré avec les plus grands artistes électros (Marshmello, Garrix…) Khalid se démarque affirmant son style avec “Free Spirit”. Dès “Intro“, on sait que l’album sera bon ! 16 titres plus tard quand les derniers accords de guitare de “Saturday Nights” s’arrêtent la confirmation est là. “Free Spirit” sera un des albums les plus écoutés de l’année tant il regorge de tubes. Actuellement 4ème artiste le plus écouté au monde sur Spotify, 2019 sera-t-elle l’année de Khalid ?

Myd – Superdiscoteca (single)

Myd ne cesse de prendre du galon. Le couteau suisse d’Ed Banger (il est aussi membre du groupe Club Cheval et c’est un beatmaker de renom (Kanye West, Theophilius London, SCH, Lacrim, Alonzo…)) sort son premier titre de 2019. Une titre électro ultra efficace qui semble tout droit tirer d’un vieux film des années 70’/80′ (Cf “Midnight Express” de Giorgio Moroder)

SACRE – 10:00PM FIRA IRAE (single)

Sacre continue de sortir titre par titre son premier album “Love Revolution“. Tous les premiers vendredis du mois le duo français nous gratifie d’une nouvelle pépite. Au fur et à mesure des morceaux, on découvre un nouveau protagoniste (sur les pochettes) avec une nouvelle histoire qui complète le récit raconté au fur et à mesure de l’album.

Matt Simons – After The Landside (album)

L’auteur du célèbre tube “Catch & Release” vient de sortir son deuxième album studio. Beaucoup plus pop que le précédent, il regorge de surprise. Des morceaux à la Michael Bublé comme “It’s You“, d’autres comme “Summer With You” ou “We Can Do Better” qui donnent envie de partir à l’aventure ou même des morceaux tels “Last To Know” rempli de groove. Coup de coeur de la rédaction pour “Dust” qui sonne très Ed Sheeran.

Berry Juice & Josh Tobias – Messin’ Around (single)

Jamais 2 sans 3 ! Voici la 3ème collaboration entre Berry Juice et Josh Tobias. Le tandem s’est réuni pour produire de nouveau un superbe morceau “Messin’ Around” avec un groove digne des années 80′. Les soirées d’été ne sont plus très loin !

Publicités