Freedom Fry nous présente leur dernier single “Dreamland“. Sur ce titre enjoué, le duo fait référence à la guitar-pop des années 1980 tout en conservant une sensibilité nouvelle. La production soignée crée une ambiance cinématographique, transportant l’auditeur dans un rêve éveillé. Les paroles s’insinuent dans notre esprit, invitant à la réflexion tout en offrant une échappatoire bienvenue au quotidien. Il sortira sur leur propre label, Caveman Arts Society, en collaboration avec AWAL. La musique de Freedom Fry a déjà été entendue dans le film M3GAN, ainsi qu’à la télévision dans The Morning Show sur Apple TV+ et dans Atypical sur Netflix.

Vous les avez déjà entendus en faisant vos courses ou en attente avec le service clientèle d’Amazon. Le duo composé de la Française Marie Seyrat et de l’Américain Bruce Driscoll créé son propre univers musical. Qu’il s’agisse d’une ballade folk émotionnelle ou d’un banger pop, Freedom Fry a un talent incontestable pour la maîtrise mélodique. En 2016, le groupe a sorti son single à succès “Shaky Ground” en partenariat avec Universal Music.

Après le succès de “Shaky Ground“, Freedom Fry a sorti en 2017 six autres singles et deux EP. Indie Shuffle les a nommés “Best Indie Rock of 2017“. En 2018, ils se sont associés à Kobalt/AWAL et ont sorti leur premier album, “Classic“. Leur tournée de 10 villes s’est étendue de leur ville natale de Los Angels à Paris. Cette année, ils sortent un EP de trois titres par mois et ont ouvert leur studio, The Cactus Garden, à la collaboration avec d’autres artistes. Ils sont les favoris des playlists et ont été soutenus par Alt Nation, KEXP, ALT 98.7, KROQ, WXPN, SIRIUS XM, la BBC et de nombreuses stations iHeart Media.