Et si vous aviez pris le temps de parler à cet(te) inconnu(e), cela vous est déjà certainement arrivé de vouloir engager une conversation mais de ne pas réussir à trouver les mots. Cette hypothétique conversation, Jameson Gerdon en a fait un morceau avec « Stop! Wait A Minute ».

Le jeune producteur américain a retrouvé une seconde vie artistique en déménageant à Chicago. Submergé par une vague créative et libératrice, il a décidé de sortir ce premier échantillon à l’image de sa nouvelle vie.
Une pop subtile tournée autour d’un piano jazzy, une vocale vaporeuse et un refrain entêtant. Un premier morceau encourageant, justifiant d’une belle qualité de production. Jameson Gerdon possède un lourd passif en ce qui concerne la composition / production puisqu’il s’exerce depuis ses 12 ans. Mais ce n’est que depuis peu qu’il a décidé de libérer ses œuvres. On peut donc y voir un départ un peu tardif mais plein d’espoir puisque « Stop! Wait A Minute » est un titre qui se laisse facilement écouter et convaincra les amateurs d’une pop langoureuse.

Retrouvez “Stop! Wait A Minute” de Jameson Gerdon dans notre playlist Spotify “Chill Sunday”

Publicités