L’auteur-compositeur-interprète Streeter Jons est un jeune Américain de 22 ans, né à Hartford, dans le Connecticut, et résidant actuellement dans le nord de l’État du Sud. Nous livre “Infinity

Streeter Jons a écrit ce texte car en tant que personne dont la langue d’amour est le toucher physique. J’ai pensé que beaucoup de personnes pourraient s’identifier à cette chanson. Les êtres humains sont des êtres émotionnels et physiques qui se nourrissent les uns des autres. Infinity décrit le fait d’être avec la personne que l’on aime, ou que l’on adore, comme un sentiment euphorique lorsque l’on peut la sentir près de soi. Des milliards de personnes partagent ce sentiment et il ne peut être contenu !. C’est comme une infinité d’émotions qui n’ont et ne connaissent aucune limite.

Aujourd’hui, streeter Jons nous oriente sur un son lounge avec un bruit de Synthé. La Particularité de ce son repose sur ce petit côté groove et rétro. La voix du chanteur fait à la fois pop et bet. Le mélange des deux fusionnent à la perfection. N’hésitez pas laisser un like sur Spotify si vous aimez.