Itzama nous présente « Blanc Ivoire » en collaboration avec Lord Esperanza & Nelick. Ce sublime morceau est le morceau d’introduction de leur EP. La thématique est le rêve comme échappatoire et l’amour comme exutoire. En tout, c’est 6 titres pop aux allures psychédéliques. Les voix aériennes et les sons électroniques se matchent parfaitement bien. On se laisse emmener dans une véritable balade romantique. Leur morceau « Blanc Ivoire » a été notre véritable coup de cœur.

Les mélodies résonnent encore dans nos têtes une fois le morceau terminé.
Le groupe est constitué de deux amis d’enfance qui ont déjà collaboré avec des grands artistes à l’image de Romeo Elvis ou encore Lord Esperanza. Le duo nous réserve d’ailleurs d’autres projets avec notamment Sally, VSO et bien d’autres. Le duo d’amis a chacun un parcours bien rempli. Majeur
Mineur a déjà travaillé sur « FLIP » le disque de platine de Lomepal et a atteint plus de 30 millions de streams sur divers projets. Jones Blank, lui, travaille sur des productions expérimentales pour des pièces de théâtre ou encore des bandes originales de court métrage. Suite à leur rencontre pendant leurs études, ils décident de créer l’aventure Itzama. Le groupe revendique être la fusion entre la musique des années 70 et la modernité de la scène urbaine internationale. Un grand bravo à eux pour leur travail !

Publicités