Vous connaissiez peut-être “50/50” de Vantage dans une version plus soft… L’artiste propose une version 2021 plus pêchue, plus aérée et plus addictive par définition.

C’est en 2015 que Vantage fait irruption sur les plateformes de streaming avec “50/50”. Un titre disponible sur son premier album Metro City et qui cumule les 32 millions de streams sur Spotify. Aussi, le titre fait un carton à l’époque sur la plateforme TikTok. Ça aide pas mal !

Alors qu’il vient tout juste de dévoiler un remix pour le titre “Fever” de Dua Lipa et Angele, Vantage est de retour avec une nouvelle version de son summer hit. Si les premières secondes restent quasi inchangées, la suite est nettement plus retravaillée. Il est notamment accentué par les voix du vocoder de l’artiste originaire de Los Angeles, Absofacto. Celui-ci compte à son actif plus de 120 millions de streams avec son titre “Dissolve” sorti en 2019.

Plus groovy, plus estival, on a simplement envie de “danser avec soi-même”, s’inventer un partenaire imaginaire s’il le faut et danser. Danser et encore danser, jusqu’au bout de la nuit…

J’ai eu un grand plaisir à travailler sur la version vocale avec Abso, il a vraiment pris la chanson où je voulais qu’elle soit et je suis très, très excité à l’idée que tout le monde puisse entendre cette nouvelle version” déclare Vantage.

Vantage à propos de son morceau avec Absofacto