Issue de la campagne et vivant maintenant à Londres, Zamien se décrit comme un jeune homme de la Renaissance qui apparaît sur notre écran internet. C’est un beau contraste qui est en accord avec ce que veut nous montrer l’artiste de sa personnalité. Zamien puise son inspiration de la nature. Prônant les métaphores esthétiques et une charmante philosophie de vie très positive. Préparez-vous à embarquer à bord de l’agréable univers de Zamien.

« Bloom » est une chanson vitaminée sur la jeunesse, qui parle de grandir tout en vivant le moment présent. Dedans, Zamien explique que la vie peut être chaotique et déroutante. Seulement, c’est  exactement grâce à ces moments de chaos que que l’on se crée son vécu, sa propre expérience. C’est eux qui peuvent nous orienter dans de nouvelles directions, tenter de nouvelles choses.

« Bloom » commence ainsi. Avec Zamien qui réalise que même si dans le passé il se sentait livré à lui-même, il ressent maintenant une sensation nouvelle. Son histoire est en train de s’écrire. Il exprime ne plus accorder autant d’importance au regard des autres. Maintenant ses priorités sont d’aimer, chanter, et danser toute la nuit. Une très jolie philosophie !

Sa chanson nous invite à prendre le temps de se surprendre soi-même tout en apprenant à s’aimer. Une vraie bouffée d’oxygène qui résonnera en vous !