Amis Lyonnais, Cercle vous invite lundi prochain à taper du pied au Musée des Confluences, répondrez-vous présent ? En charge d’animer ce lieu, Mind Against avec sa techno aérienne.

 

Cercle, le promoteur de musique électronique qui grimpe

Le système Boiler Room qui a été créé en 2010 a pris un sacré coup depuis l’arrivée de Cercle. Les Français ont réinventé le concept de diffusion en direct des sets d’artistes. Autrefois dans des caves ou sur des rooftops, Cercle a amené une nouvelle verve en sélectionnant finement les artistes tout en les invitant dans des lieux exceptionnels. Une fois le set réalisé, le ou les artistes viennent répondre à une petite interview avant de clôturer le live.

Que ce soit Fakear au Pic du Midi, Polo & Pan à la Serre Monumentale du Parc André Citroën ou Fatboy Slim à la British Airways i360, Cercle offre un tout nouveau spectacle qui a le mérite de séduire par la culture des lieux et le choix artistique.

 

 

Le Musée des Confluences & Mind Against, combo gagnant ?

Architecture incroyable face à une techno submersive , c’est le pari qu’a conclu Cercle pour lundi prochain!

Honnêtement, on a peu de doute quant à sa réussite, le Musée des Confluences est depuis son inauguration un des lieux les plus fréquentés.

Concernant Mind Against, on est loin d’être inquiet, les deux frères Fognini ont une notion des harmonies et une patte musicale qui résonne chez les amateurs de techno.

Voici un petit exemple de ce qui peut vous attendre:

Désormais, vous avez toutes les informations, voici l’event ainsi qu’un dernier conseil, soyez attentifs les places sont limitées et partent rapidement !

Publicités