Découvrez notre Top 5 des artistes pop de demain. Leurs noms ne vous disent rien ? Dans très peu de temps ils seront sur toutes les lèvres. Présentations :

Chel – My Name

On commence avec du lourd ! En 4 ans de carrière, l’américain Chel ne cesse de gravir les échelons. Preuve en est : elle anime sa propre émission radio sur DASH X Radio.  Cet été, elle a accompagné Jason Derulo en tournée, se produisant en première partie. Plus récemment elle a ouvert pour Nelly face à un stade plein à craquer. Cependant sa force vient de sa fanbase instagram et facebook qui compte près d’un million d’abonnés.

Desiire – Paradise

Paradise de Desiire c’est un cocktail d’instrus électro à la Calfan et d’une voix unique qui saura vous séduire ! Mêlant les styles Rap/Electro/Pop, Desiire nous montre l’étendu de sa palette. Difficile de ne pas être insensible.

Lolo – Yours

Si on pouvait fusionner Katy Perry et Avril Lavigne on obtiendrait Lolo. A l’instar de sa compatriote canadienne, Lolo présente un côté rebel et des riffs de guitare accrocheurs. Son image et ses textes se rapprochent quant à eux de Katy Perry. Un mélange explosif qui devrait connaitre le succès très prochainement.

 

Alex Who? – Smoke

Seule européenne de notre sélection, Alex Who? est peut être la plus proche du succès. Sa signature sur Empire  (Kendrick Lamar, Tyga, 50cent…) témoigne de son talent. Il est en effet très rare pour un artiste non américain de signer sur un tel label.

Joan Mercury – Purpose

Américaine également, Joan Mercury se distingue par un style RnB vintage aux instrus langoureuses. Son premier album vient de voir le jour. On vous le conseille vivement

Publicités