Londres, Royaume-Uni. L’auteur-compositeur-interprète Sam Tompkins a été soutenu par Elton John et Justin Bieber. Il sort aujourd’hui son tout nouveau single “(w)hole“.

Je pense que “(w)hole” est une sorte de prise de conscience. Celle du fait que tous les problèmes du monde ne peuvent pas être résolus par une seule personne”, dit Sam. “S’il y a un sens ou un but à cette vie, il doit venir du fait d’être et de travailler les uns à côté des autres.”

“(w)hole” est la première sortie officielle de Sam Tompkins en 2021, et le premier extrait de son troisième EP à venir. Sam Tompkins, 22 ans, a commencé par faire la manche dans les rues de sa ville natale, Brighton. Il a été signé par Island Records en 2019 après avoir attiré leur attention avec son premier EP Coloured Emotions. Sorti de manière indépendante, il a recueilli plus d’un demi-million de streams.

En plus d’écrire dans le huis clos l’année dernière, Sam a posté une série de reprises sur ses réseaux sociaux. On pense notamment à celle de “Talking To The Moon” de Bruno Mars. Mais aussi “Halo” de Beyonce. Avec plus de 450 000 adeptes sur Instagram et 430 000 sur Tik Tok, Sam s’attire une base de fans super engagée et en constante augmentation sur ses réseaux sociaux.

Ainsi, c’est un bel avenir en perspective !