Ghost Of Christmas a sorti le 23 novembre dernier un EP intitulé “The Difference” . Entre électro-pop et techno, le duo expérimente les variations de style pour créer des titres aériens.

 

Ghost Of Christmas, une montée en puissance

Martin Mey à la voix et Gaël Blondeau (Chamade Beat) à la production ont fusionné depuis 2015 pour donner Ghost Of Christmas. Avec un premier EP “Awake” sorti fin 2015, le duo a tapé dans l’oeil de Laurent Garnier qui les a signé sur son label “Sounds Like Yeah!” .

Suite à la réussite de cet EP, ils partent en tournée avec Rone et French 79 et se produisent sur de nombreuses scènes dont celle des Nuits Sonores.

Un second EP “Connect the Dots” verra le jour en septembre 2017, beaucoup plus expérimental, cet opus démontrera la large palette sonore du duo. Que ce soit de la UK Bass, de l’électro, de la dubstep ou même de la house, Ghost Of Christmas a toujours sur rendre harmonieux ses mélanges de titres.

 

The Difference, une synchronisation avec le public ?

Avec “The Difference“, le duo continue son ascension dans l’expérimentation en proposant une toute nouvelle formule.

Le duo nous sert des titres crescendo qui résonnent comme des voyages sensoriels, des bombes électro-gospel à la dimension club : puissantes, dansantes et libératrices.

Au programme, boucles de synthés entêtants, beats accrocheurs et samples de voix aériens. Ghost Of Christmas saura ravir les oreilles des mélomanes férus de symphonies modernes.

Womb” , une explosion deephouse qui hypnotise ! Une production soignée qui offre un écrin pour les choeurs et la voix de Martin Mey. Un titre taillé pour convaincre un public, on l’imagine facilement se faire une place en synchronisation.

Voix envoutante, basses profondes, mélodies vaporeuses, Ghost Of Christmas a parfaitement compris les attentes et délivre un troisième EP fort intéressant. Que ce soit dans les studios comme sur scène, le duo offre une expérience unique qui convainc et entraine le public dans un monde inconnu. 

 

Publicités