La collaboration entre Daïtshi et Namic était inévitable grâce à leur amour commun pour les productions musicales ensoleillées et les voyages. Leur nouveau single “Great Unknown” en est la preuve, invitant le chanteur folk Adam Wendler à participer. Ce titre romantique et nostalgique invite à explorer de nouveaux horizons et est rempli de mélodies envoûtantes de guitare et de voix métalliques à la reverb. Les fans de la Tropical House et de l’Electro Chill seront séduits.

Namic, ou Laurent Lousberg en vrai, est un artiste électro-pop belge formé en musique classique. Il a commencé à étudier le solfège et le piano à l’âge de 8 ans à l’académie de musique d’Eupen, mais son amour pour la musique électronique a pris le dessus plus tard dans sa vie. Il a produit plusieurs morceaux influencés par Coone, un producteur belge qu’il admire toujours. Après avoir mis la musique de côté pour se concentrer sur ses études universitaires, Namic est revenu en 2013 avec une inspiration en deep house de Lost Frequencies, The Avener et Bakermat. Il est maintenant de retour avec un nouveau remix pour Josh Tobias, un chanteur et compositeur à New York.

Daïtshi Yamamura a été passionné par la musique depuis son plus jeune âge et a commencé à explorer le monde de la musique électronique il y a cinq ans. Il a développé un style unique entre la deep-house et la future chill à travers des productions indépendantes qui ont connu un grand succès avec 19 millions de streams.