L’artiste Harrison Storm nous dévoile son superbe nouveau titre « Breathe Again ». Il a réussi à créer un style singulier et propre à sa créativité. Il fusionne des paroles mélancoliques avec une voix riche et envoutante. Sa voix amène du rythme au morceau. C’est un morceau rempli de légèretés.

Il déclare« l’année dernière a été un peu difficile pour moi dans ma vie personnelle » et c’est en réponse à son histoire que ce morceau est né.
Harrison Storm, c’est un auteur-compositeur-interprète australien. Il a passé ses années de formation à s’imprégner de sa ville natale et à se plonger dans les sons des Beatles et de Neil Young.

Après avoir quitté l’université pour se consacrer à la musique, il sort son tout premier EP en 2015. Cet EP va rapidement le placer en bonne place dans les classements nationaux de nombres de streams. Cela va inciter le PDG de Nettwerk à contacter l’artiste par sa page facebook. Grâce à cette rencontre, Harrison a élargi sa fanbase tant au niveau national qu’international. Depuis, il ne cesse de nous impressionner.


Découvrez son morceau très prometteur « Breathe Again » dans notre playlist “Chill Sunday”

Publicités