Le talentueux TEMPER, de son vrai nom Luc Blanchot, est producteur électro, violoncelliste et chanteur. Originaire de Toulouse, l’artiste s’est déjà produit devant plus de 150 000 personnes sur les plus grandes scènes nationales, dont Bercy. Assurant la première partie de la tournée de Bigflo & Oli, il les accompagne également sur scène. Ce jeune multi-instrumentiste a récemment publié trois clips hors du temps. L’un d’eux, le sublime clip du morceau « Ecstasy », a reçu une nomination au London Music Video Festival. Le morceau « Ecstasy » est sorti le 12 juin et il est d’ores et déjà diffusé sur plus de 30 radios en France et en Belgique.

L’évolution du morceau est frappante. Les violons ambiants, les synthétiseurs étoffés et le rythme marquant nous ont particulièrement séduits.

« Je voulais faire un projet complexe mais accessible, amener les gens vers un ailleurs imagé, une musique autre que celle que l’on entend partout aujourd’hui. Son Lux fait cela merveilleusement bien. Quand je les ai découverts, je me suis dit : c’est ça que je veux faire ».


TEMPER a suscité la curiosité de nombreux magazines dont Aficia, Culturez Vous ou encore Manège Culturel. Il est décrit comme “une belle découverte” par Manège Culturel ou encore comme un artiste “puissant, intrigant
et langoureux” par Aficia. Il a également été ajouté dans de nombreuses playlists sur les plateformes de streaming dont la célèbre playlist d’Amazon “Introducing : Electronic”.


Son style est comparable à de l’électro atmosphérique et mélodique. Ses principales influences sont James Balke, Flume ou encore Son Lux. Il est très prometteur et on vous conseille de ne pas le lâcher de vue.

Le 10 juillet, il mettra en ligne son tout premier EP. On lui souhaite un énorme succès et on est certain que cet EP nous plaira !

Publicités