Harry Andrews, de son nom de scène Aevion, comes from London ! Il vient d’avoir 21 ans et s’est fixé un but clair, dominer l’industrie musicale.

Soyons clair, il est à l’aise avec un panel très large de styles musicaux, de la tropicale à la house, en passant par l’EDM. Une aisance qui lui a permis d’être pilote solo à l’origine d’une série de titres influents qui ont enflammé les planchers d’Ibiza, de Tomorrowland et d’Ultra Miami.

Aevion a commencé à produire à l’âge de 15 ans. À 16 ans, son talent a été découvert par la maison d’édition Music AllStars de Spinnin Records. “Cannes” et “Love”, ses deux premiers albums, ont propulsé Aevion dans les sphères de l’élite européenne (plus d’un million de fois sur Spotify ; Top 10 du classement House de Beatport ; approbation de Tiesto, EDX, Avicii, Oliver Heldens et Don Diablo)

Avance rapide jusqu’en 2017 avec une successful collab‘ avec Oliver Heldens, qui lui a valu la reconnaissance mondiale avec la chanson “The Journey“. Le titre lui permet notamment d’ancrer sa présence artistique dans les sets mixés par les DJs durant tout l’été. D’ailleurs, il accède à la première place du classement iTunes en Estonie.

“Au cours de l’année dernière, pendant le lockdown, je me suis retrouvé à réécouter beaucoup de musique. Je me suis rappelé de la joie et la nostalgie qu’elle m’apporte. C’est ainsi que “Loving You” est né “, nous dit Aevion.

Ainsi, c’est un véritable artiste à suivre !