Ce vendredi c’est Diviners qui est à l’affiche suivie par Kungs, Wet, Cozy, Ruca et le traditionnel bonus qui ne manquera pas de vous surprendre !

 

Broken – Isak Danielson (Diviners Remix)

Les Diviners sont un duo de producteurs polonais qui se sont fait connaître avec le morceau “Tropic Love” . Vous l’avez surement déjà entendu durant des streams, des vlogs ou simplement parce que vous connaissez NCS.

La chaine “No Copyright Sound” s’est spécialisée au fil du temps dans la diffusion de morceaux qui peuvent être partagés ou introduits dans des vidéos sans déclencher un tonnerre de “strike” .

Revenons au duo Diviners, ils ont sorti deux sons cette semaine :

  • La version acoustique de “Savannah” , une track qui avait déjà fait beaucoup de bruit mais qui aujourd’hui prend une tournure plus fine et agréable, ambiance “Road Trip” .
  • Le remix de “Broken” d’Isak Danielson, le morceau original moins dynamique possédait déjà une belle harmonie, le duo a mis une touche plus “tropical” qui relance la track dans le bon sens.

On vous laisse vous faire votre propre avis et découvrir un duo silencieux mais qui possède des sons intéressants !

Be Right Here – Kungs & Stargate

Retrouvailles avec l’homme qui a provoqué une vague de trompettes dans l’électronique ! Kungs est de retour avec un titre pour l’été. Avec “Be Right Here” , on retrouve les traditionnelles trompettes du jeune Français mais aussi son amour pour le rythme précis.

You’re Not Wrong – Wet

Le groupe indie / pop américain Wet fait en 2018 son grand retour. Après trois singles convaincants, voici “You’re Not Wrong” , très groovy et rythmé. Le morceau possède une atmosphère planante grâce à la voix de la chanteuse: Kelly Zutrau.

Favorite Song – Cozy

Le jeune breton qui avait récemment repris la production avec la sortie de “All Team” , a sorti aujourd’hui “Favorite Song” . Avec un thème basé sur les souvenirs et l’enfance, Cozy met en avant une production pop et rêveuse pour un titre mielleux.

On The Run – Ruca featuring Poupie

Après “Play Bad” et “Can You Breath For Me”, le producteur parisien apporte “On The Run”. Il avait déjà collaboré avec Poupie qui dispose d’un timbre de voix spécial apportant une touche unique aux morceaux. Ruca continue son aventure électro / pop avec un morceau soigné et un refrain entêtant. Préparez-vous à danser !

Bonus: HAL – Kölsch & Tiga

La place bonus c’est le dernier titre de Kölsch qui l’obtient. Très aérien, toujours dans un style si particulier, le danois nous gratifie d’une house décomplexée très dynamique. On aime ou pas mais on ne peut rester insensible à la dernière production de l’artiste.

Publicités