Au sommaire de ces Nouveautés du Vendredi, Justice, ARIZONA, Rayland Baxter, David August, Tom Grennan et la petite surprise habituelle !

 

Randy (WWW) – Justice

Justice est de retour avec “Randy” spécialement retravaillé pour une occasion spéciale ! On connaît l’habitude du groupe à surprendre son public et pour cela les deux Frenchy ont mis les petits plats dans les grands. Après “Stop” et “D.A.N.C.E” qui ont subi un polissage chatoyant, amenant les titres dans un tout nouvel univers, c’est “Randy” qui a vécu le même sort !

La surprise, elle arrivera en août et sera composée de 15 reworks de leurs titres les plus emblématiques. Mais il faut prendre son mal en patience et se “contenter” du nouveau single, “Randy” . 7 minutes de “guilty pleasure” à travers une électronique profonde et sombre, illuminée par la topline originelle ! Le morceau retravaillé possède toute l’essence de Justice, véritable concentré d’énergie, on se laisse porter par la montée rythmique soignée.

Petit Bonus

L’album (Woman World Wild) sortira le 24 août et sa tracklist a de quoi nous rendre impatients :

1. Safe and Sound
2. D.A.N.C.E.
3. Canon x Love S.O.S.
4. Genesis x Phantom
5. Pleasure x Newjack x Helix x Civilization
6. Heavy Metal x DVNO
7. Stress
8. Love S.O.S.
9. Alakazam! x Fire
10. Waters of Nazareth x We Are your Friends x Phantom 2 x Alakazam!
11. Chorus
12. Audio, Video, Disco
13. Stop
14. Randy

 

Freaking Out & Summer Days – ARIZONA

Les Nouveautés sont teintées d’une aura tout droit venue de Boston et orchestrée par le trio ARIZONA; Aujourd’hui ce n’est pas un mais deux singles qu’ils ont sortis ! “Summer Days” et “Freaking Out” sont à l’affiche ce vendredi, deux titres à l’identité électro-pop affirmée. Pourtant ces deux singles ne se ressemblent pas, ils se complètent, “Summer Days” sera plus dansant et plus rythmé; Alors que “Freaking Out” sera plus planant et avec un tempo languissant. Deux très belles compositions que l’on aimerait voir mises en avant prochainement !

79 Shiny Revolvers – Rayland Baxter

De la fraicheur indie-pop en provenance des États-Unis apportée par Ray Baxter et son titre qui n’est pas sans rappeler la Brit-Pop “old school” . “79 Shiny Revolvers” est un morceau qui se plaira à vous transporter dans une nuit d’été mélancolique ou dans une journée pluvieuse d’automne, à vous de choisir ! Découverte agréable et rafraichissante.

D’ANGELO – David August

Des profondeurs s’élève “D’ANGELO” de David August, un titre aux multiples facettes grâce à des associations instrumentales bien réfléchies. Une atmosphère énigmatique qui suscite la curiosité, laissez-vous transporter par des ondes chaleureuses.

Aboard – Tom Grennan

Tom Grennan sort aujourd’hui son album “Lighting Matches” , plein de cohérence et composé d’un univers musical très attachant, on a retenu le titre “Aboard” à l’identité forte. Voix charismatique et mélodie harmonieuse sont au rendez-vous dans cet album !

 

Le Bonus de ces Nouveautés :

Better – SG Lewis X Clairo

On termine ces nouveautés avec un morceau léger et de qualité, une ode au “chill” et à l’atmosphère “funky” . SG Lewis et Clairo ont prévu de vous faire passer un été dansant avec “Better” et on ne s’en plaindra pas !

 

Maintenant que vous possédez votre dose hebdomadaire de nouveautés, il ne vous reste plus qu’à les partager ! Bon week-end, on se retrouve la semaine prochaine !

Publicités