Après son vibrant dernier morceau « Better Place », Godford nous éblouit une fois de plus. Cet artiste français, basé à Paris, nous offre un moment magique avec son dernier titre « Fear ». Les drums purs, les vocaux planants et les fascinants synthés nous offrent un ensemble fascinant. Très progressif, le morceau nous transporte dans l’univers de l’artiste.

« Je suis toujours coincé entre deux sentiments, un jour je me sens bien et le lendemain je me sens triste, surtout à cause de ce qui se passe dans le monde en ce moment. Avant, je pensais que tout allait bien se passer, mais récemment, j’ai commencé à ressentir de la “peur” et j’ai voulu créer une musique dans laquelle je pourrais exprimer ce sentiment ». 

Godford à propos de son projet musical

Inspiré par les talentueux Frank Ocean, Moby ou encore Underworld, Godford représente une nouvelle génération d’artistes. Ces artistes qui n’ont pas peur de communiquer leurs sentiments sans être 90% du temps sur leur téléphone et les médias sociaux. Godford nous annonce la sortie de son premier album pour l’été. Il déclare : “La musique en général est un lieu où chacun peut exprimer ses sentiments les plus profonds”. Très séduit par ce pur talent, on a hâte d’écouter son prochain album !

Publicités