Marseille a la réputation d’être la capitale française du rap. L’accomplissement de grands groupes de la région y a généré l’apparition d’une multitude de nouveaux rappeurs depuis quelques années maintenant. On vous présente aujourd’hui Malex: cet auteur / compositeur et grand lyriciste nous dévoile son dernier single “Toute l’année“.

Originaire du quartier de La Capelette dans le 10 ème arrondissement de Marseille, il commence très jeune à faire ses armes dans le rap. Ce nouveau morceau nous propose une belle mise en avant de l’identité marseillaise et du parcours de notre artiste à travers un street clip de qualité réalisé aux côtés du fameux Hansley à la réalisation.

Pour ce faire, Malex s’est également entouré de L’Adjoint Skenawin qui est un homme aux multiples casquettes dont la réputation n’est plus à faire: ingénieur son, beatmaker, producteur ou encore réalisateur, on le retrouve presque partout lorsqu’il s’agit de rap dans le sud de la France. Il passe actuellement son temps à dénicher les pépites rap de la région marseillaise, objectif plus que réussi grâce à cette collaboration avec Malex.

Restez branchés, de nombreux projets arrivent et il est fort probable que l’on entende parler du succès de Malex cette année !

Actuellement disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Pour suivre Malex : Instagram / Snapchat / TikTok @malexouaisouais Facebook @malexofficiel

Publicités