Anthony Riggi et James Piros, connus collectivement sous le nom de Riggi & Piros, sont des maestros réputés de la big room, originaires de Clifton, dans le New Jersey. Ils se sont connu en tant qu’amis d’enfance, et ont ensuite commencé à mixer en 2012, à l’âge de 16 ans. Ils ont finalement commencé à produire leurs propres morceaux à peine un an plus tard. Depuis, ils ont sorti leur musique sur des labels réputés comme Armada Music d’Armin van Buuren, STMPD RCRDS de Martin Garrix ou bien Smash the House de Dimitri Vegas et Like Mike.

Et justement le duo est de retour chez Armada Music pour “Longshot”, un mélange euphorique de house progessive et tropicale, sorti juste à temps pour l’été. Pour les aider à réaliser leur dernier hymne, Riggi & Piros ont fait appel à la jeune EL3CTRXX pour la production et à BullySongs, l’artiste vedette de The Chainsmokers avec son chant très émotif.

Déjà leur troisième titre de 2021 après leur remix de “Leaving You” d’Audien, Riggi & Piros sont de retour avec une autre offre étonnante. Conçu en tandem avec EL3CTRXX, l’instrumental “Longshot” s’ouvre sur un motif d’accords émouvants, donnant d’emblée un ton mélancolique au morceau. Au fur et à mesure que la voix poignante de BullySong se mêle à la chanson, l’énergie du morceau continue de croître tout en conservant le sentiment de base. Finalement, le single monte en flèche avant de se fondre dans un refrain doux et lumineux qui combine sans effort des éléments acoustiques chaleureux avec une production électronique sereine.

Le dernier album de Riggi & Piros joue sur les points forts de chaque artiste sans jamais paraître dominé par l’un d’entre eux, mettant subtilement et de manière impressionnante en valeur l’expérience et les prouesses de chacun. Attendez-vous à entendre “Longshot” sur les scènes principales, les rassemblements d’été et les fêtes de plage.