Les frères Saults reviennent avec un nouveau single “Fuis moi je te suis”. Comme une partie d’échecs, ce titre explore la dynamique complexe des relations, où le départ d’une personne devient le catalyseur du retour soudain de son homologue. Avec des paroles poignantes et une mélodie contagieuse, “Fuis moi je te suis” dévoile les tactiques astucieuses employées par ceux qui jouent avec nos émotions, mettant en évidence le pouvoir qu’ils détiennent sur nos cœurs. La chanson plonge les auditeurs dans un tourbillon d’émotions, de l’attirance initiale à l’amertume qui s’ensuit. Avec son message stimulant et ses mélodies accrocheuses, préparez-vous à être captivé par le nouveau banger de Saults.

“C’est un nouveau single produit par Jack Wilson (Fickle Friends) et approuvé Pete Townshend. Notre moment préféré de la chanson est celui où l’on peut définitivement vibrer sur ce son de guitare stratosphérique.”

Sur scène, le plus british des duos français balaie tout sur son passage, mêlant danse, solos de guitare, rock, funk et électro avec une pincée de ce lien fraternel. 2023 est une année charnière pour Saults, des nouveaux titres, pour la première fois écrits en français font déjà groover comme jamais auparavant ! Entre l’Angleterre et la France Saults est en pleine préparation du premier album, qui séduira sûrement des deux côtés de la Manche.