“Things You Say To Yourself” est le dernier single de Draumr. C’est une exploration poignante des barrières mentales qui freinent nos élans amoureux. En featuring avec Matya, artiste américaine dont le titre “Nobody’s Home” a conquis plus d’un demi-million d’auditeurs sur Spotify. Ce morceau est né d’une rencontre fortuite à Los Angeles en 2022, durant l’enregistrement du deuxième album de Draumr, “Somewhere Stellar”, prévu pour septembre 2024.

“Things You Say To Yourself” est un hymne indie pop solaire, catchy et groovy. Il nous invite à dépasser ses peurs et à embrasser l’inconnu. Draumr, signifiant “rêve” en ancien norrois, est le projet solo de Gabriel Cheurfa, musicien, producteur et réalisateur français. Ses créations visuelles envoûtantes rappellent le surréalisme de David Lynch, Michel Gondry ou encore de Salvador Dalí. De plus, pour avoir un son aussi unique les artistes mêlent dream pop, downtempo, glo-fi et chillwave. Ils nous transportent ainsi dans une atmosphère à la fois intime et authentique.

Après les EPs “Nefelibata” (2015) et “Ethereal Mildness” (2018), mixé par le légendaire producteur de French Touch Stéphane ‘Alf’ Briat, Draumr sort son premier album “Drawn-Out Daydream” en 2020. Cet album nous embarque dans un voyage sonore délicat, où le temps semble suspendu et l’esprit libéré du poids de la modernité.

Avec “Somewhere Stellar”, Draumr nous promet une nouvelle odyssée musicale, évoquant la chaleur et la tranquillité d’un été éphémère. À travers des paysages sonores riches et évocateurs, il nous invite à trouver la paix intérieure, l’amour et la compréhension. “Things You Say To Yourself” est une preuve supplémentaire du talent de Draumr. Il a toucher les cœurs et à transporter ses auditeurs dans des mondes rêveurs et mélodieux.