“Wanted A Name” en featuring avec Yoke Lore est le tout dernier titre de Frenship.
Possédant une énergie nouvelle, la track conserve une signature artistique qui a fait le succès du duo ; et pour cause, le titre a été composé lors de leur 1ère tournée en tête d’affiche.

Ce morceau au rythme progressif est l’image ainsi que le sentiment que le duo a ressenti lors de ses différentes représentations. Confrontés à un public de plus en plus nombreux, ils ont tenté de traduire cette impression dans “Wanted A Name” .


On aime interagir avec nos fans quand on est sur la route. Mais une fois la tournée achevée, on arrive à se demander si cela se reproduira. C’est un sentiment assez étrange, essayer de faire en sorte que ces moments s’inscrivent dans la durée.

Frenship

Wanted A Name” intervient après le succès de deux titres signatures, “1000 Nights” et “Capsize” en featuring avec Emily Warren qui ont tout simplement propulsé Frenship au devant de la scène !

Un renouveau qui était attendu par les fans du duo, “Wanted A Name” illustre le lien entre le passé et le futur du groupe. Une relation qui sera approfondie dans un album prévu cette année; une raison de plus de se montrer patient.

Publicités