Jafunk est un producteur de musique et DJ australien qui vit maintenant à Berlin. Il est connu pour sa musique funky et soul. Son nouveau morceau « Weekend Love » fut une surprise très agréable. Dedans, il nous offre une nouvelle version du funk moins « classique ».

Dana Williams est une chanteuse, compositrice, guitariste et poète américaine. Avec sa puissante voix d’une rare intensité et vulnérabilité, elle parvient à jouer avec nos sentiments. Elle peut transformer un sentiment de tristesse en pur bonheur. Pour que « Weekend love » ai l’effet souhaité sa contribution était inéluctable.

Et le dernier de ce trio endiablé, Mike Nasa. C’est un artiste Californien. Sa musique est assez diversifiée, et il suit différentes influences G-funk, Jazz, R&B et Rap. Dans le titre « Weekend Love », c’est lui qui rap avec un flow très entraînant.

« Weekend Love » est une chanson pour se détendre et s’amuser. Inspiré de la musique funk et disco des années 70 et 80. Elle a une touche électronique et moderne. Ce morceau rebondissant est le fruit d’une collaboration incomparable et très amusante. 

En résumé, ce morceau n’est autre qu’une belle instrumentation initiée par Jafunk , mélangé avec la sublime voix de Dana Williams et le flow de maître de Mike Nasa. Sortie le 7 mai dernier, vous ne pourrez pas attendre plus longtemps pour venir vous trémousser !

Retrouvez “Weekend Love” dans notre playlist Spotify “Mood Rising”